Premier DAYTONA L en France !

Venez visiter le tout premier Daytona L de Rio Yachts sur le salon de la Napoule.
C’est une première en France pour ce modèle de 46 pied.

RIO YACHTS a fêté ces 60 ans en 2021, pour marquer le coup, la marque à développer un nouveau modèle, le DAYTONA L. Le broker BLEU PLAISANCE  a le privilège d’être le premier vendeur du Daytona L en France.

Le DAYTONA L aussi appelé DAYTONA 46 est le deuxième modèle de la gamme avec son petit frère le Daytona S qui a été crée en 2020. Lors de la première présentation du modèle à Gène, le Daytona S a été victime de son succès avec toute la production qui s’est vendue dans les premier mois.

Le DAYTONA L va réponde à une nouvelle demande du marché : celle d’un bateau open, pratique et sportif, parfait pour les petites excursions, privilégiant des espaces extérieurs, et tout cela en gardant un bateau dynamique et réactif.

Ce modèle a été conçu par l’un des plus grands designers italiens, Marino Alfani, qui a perfectionné le concept, les carrosseries et les espaces internes, allant même jusqu’à l’ingénierie, en collaboration avec le bureau technique du chantier bien entendu.

Caractéristiques:
Longueur : 15 m
Largeur : 4,30 m
Tirant d’eau : 0,70 m
Poids : 12 500 Kg 
Vitesse de croisière : 30 noeuds
Vitesse maximale : 40 noeuds
Motorisation : 3 x 450 CV

Les + : une bonne navigation, des plateformes hydrauliques à droite et à gauche pour plus d’espace, une finition et un design luxe, walkaround, console centrale.