Mandelieu-La Napoule est une ville balnéaire au coeur d’un paysage contrasté entre Méditerranée, roches rouges de l’Estérel et douces collines du Tanneron. C’est un territoire qui a une véritable culture du nautisme et de la plaisance. Considérée comme capitale des sports élégants, le golfe de La Napoule fut le théâtre des belles régates dès la fin du 19ème siècle. Aujourd’hui, on compte 6 000 anneaux répartis entre les sept ports et les rives de la Siagne. C’est la seconde destination portuaire de la Région.

Le Port La Napoule, quant à lui, est avant tout un port de plaisance en mouvement avec près de 30 marques internationales présentes à l’année et un quai équipé d’une capacité de 5 places pour catamarans à voile de 20m x 10m.
De plus, affichant fièrement son Pavillon Bleu des ports de plaisance et certifié Port Propre, il est véritablement engagé dans la protection de notre environnement maritime commun. Autant d’atouts qui font du Port de La Napoule à Mandelieu l’un des ports les plus dynamiques de la Côte d’Azur !